Offres d’emploi

15.02.2024 - La Fédération des Centres Pluralistes de Planning Familial recrute un.e responsable des centres wallons à temps partiel


La Fédération des Centres Pluralistes de Planning Familial recrute une responsable des centres wallons à temps partiel (0.5 ETP CDD 3 mois prolongeable en CDI).
POSTE À POURVOIR :
Contrat à durée déterminée, prolongeable en CDI à mi-temps - à partir de mi-mars 2024
Sous la supervision de la directrice :
Vous représentez la fédération au niveau politique et dans les différentes instances et groupes de travail en lien avec la défense politique des centres de planning familial ; (...)

09.02.2024 - Le CSM L’Adret cherche une personne pour la fonction de psychologue


Le Centre de santé mentale l’Adret ASBL engage, à partir du 1er avril 2024, pour un contrat à durée indéterminée de 19 heures/sem. une personne qui assurera une fonction de psychologue, niveau Master, au sein de l’équipe « Adulte ».
Les responsabilités attendues sont pour :
La fonction de psychologue
Suivi psychothérapeutique individuel, couple et famille, Travail en équipe pluridisciplinaire, Travail à domicile, Intérêt pour la santé communautaire, Connaissance du réseau (...)

08.02.2024 - L’équipe Tela du Centre Hospitalier Jean Titeca cherche un.e infirmier.e à temps plein


L’équipe Tela est née de la réforme en santé mentale en 2011. Riche de 10 années d’expérience, elle propose un accompagnement centré sur la personne au plus près de son milieu de vie. Elle est rattachée au Centre Hospitalier Jean Titeca. Bénéficiaire d’un projet expérimental (issu du SPF Santé publique) qui s’inscrit dans le cadre d’une « mesure urgente de renforcements en ETP des équipes mobiles, sur la région Bruxelloise », l’Equipe mobile « Tela » engage : une infirmiere à temps plein (...)

08.02.2024 - L’équipe Tela du Centre Hospitalier Jean Titeca cherche un.e travailleur.euse psycho social.e


L’équipe Tela est née de la réforme en santé mentale en 2011. Riche de 10 années d’expérience, elle propose un accompagnement centré sur la personne au plus près de son milieu de vie. Elle est rattachée au Centre Hospitalier Jean Titeca. Bénéficiaire d’un projet expérimental (issu du SPF Santé publique) qui s’inscrit dans le cadre d’une « mesure urgente de renforcements en ETP des équipes mobiles, sur la région Bruxelloise », l’Equipe mobile « Tela » engage : une travailleureuse psycho (...)

08.02.2024 - La Faculté de Psychologie, Sciences de l’Éducation et de Logopédie de l’Université libre de Bruxelles ouvre un poste academique temps partiel en Sexologie et Clinique des sexualités


Objectifs pédagogiques et scientifiques :
La Faculté de Psychologie, des Sciences de l’Éducation et de Logopédie ouvre une mini-chaire (0.40 ETP) dans le cadre de la création du nouveau master de spécialisation en sexologie et clinique des sexualités. Ce master sera lancé à la rentrée 2024-25 mais le poste est à pourvoir dès l’année académique 2023-24 afin de participer à la mise en place de ce dernier. Le ou la candidat.e devra donc contribuer, majoritairement la première année, à la (...)

08.02.2024 - Le centre de santé mentale Antonin Artaud recherche un.e assistant.e ou un.e infirmier.e social.e


Le centre de santé mentale Antonin Artaud est un service ambulatoire multidisciplinaire et bilingue, spécialisé dans l’accompagnement au long cours de personnes précarisées souffrant de maladie psychiatrique. Sa mobilité lui permet de collaborer avec différents réseaux afin de développer et maintenir une qualité de vie.
Profil :
Vous êtes détenteur d’un baccalauréat en science humaines. Un baccalauréat d’assistant social ou infirmier social ou infirmier santé mentale.
Vous portez (...)

08.02.2024 - Le lieu de liens « Le Delta » recherche un.e personne pour la coordination


Le lieu de liens « Le Delta » recherche un.e personne pour la coordination du lieu de liens.
POUR POSTULER : adressez un CV et une lettre de motivation à Monsieur Boris Chevrier b.chevrier@epsylon.be pour le 1 er mars 2024.
Le lieu de liens « Le Delta » est un lieu d’accueil sans condition où les usagers des différents services partenaires du projet, mais également les habitants du quartier, pourront trouver de la compagnie, de l’écoute et de l’entraide, ainsi que la possibilité de (...)

02.02.2024 - Le Service de Santé Mentale du Tournaisis cherche un.e psychiatre ou un.e pédopsychiatre


Poste à pourvoir
Contrat temps partiel ou temps plein salarié ou indépendant. Temps de travail à convenir. Max. 53h/semaine pouvant être réparties entre plusieurs médecins. Poste CDI - salarié barème AVIQ ou convention indépendant Consultations psychiatriques adultes et/ou enfants et adolescents + fonction de directeur thérapeutique. Clinique ambulatoire généraliste et Assuétudes - Travail avec l’équipe et avec le réseau
Profil recherché, Compétences, Formations, Expérience (...)

30.01.2024 - D’Ici et d’Ailleurs cherche un.e pedopsychiatre


Le Service de Santé Mentale D’Ici et d’Ailleurs asbl, situé à Molenbeek-Saint-Jean, recherche un.e Psychiatre pour rejoindre son équipe Enfants-Ado-Familles.
Profil de la fonction
Pédopsychiatre – Équipe Enfants-Ado-Familles Travail en équipe multidisciplinaire. Prises en charge individuelles. Participation aux réunions d’équipe hebdomadaires (Mardis matins) La connaissance d’une autre langue que le français, de préférence une langue usuelle du quartier (Arabe / darija, Berbère, (...)

Inscrivez-vous à notre Liste d'Informations

Pour recevoir la newsletter, laissez votre adresse e-mail

Vous acceptez de recevoir nos dernières nouvelles par email (obligatoire)
Contact

Rue Mercelis 39

1050 Ixelles

info@lbsm.be

02/511.55.43

Liens Utiles

Avec le soutien de la COCOF