À l’occasion de la Semaine de la Santé Mentale, rendez-vous le jeudi 10 octobre 2024 pour un moment dédié à la poésie, au spoken word et à nos émotions. 

Entre l’écriture et la performance, le spoken word nous donne à révéler qui nous sommes vraiment, il porte une parole authentique et favorise le partage. Cette soirée sur le thème de la santé mentale sera consacrée aux jeux de mots et de langage, au plaisir des oreilles bienveillantes et à l’émerveillement.

Rendez-vous à 20h00 pour profiter ensemble d’un instant d’écoute et de libre expression  !

📍 Au Pianofabriek - Salle Zabriskie Point (Rue du Fort 35, 1060 Saint-Gilles)

PNG - 1 MoEntrée libre 

Inscription à l’open mic sur place à 19h30. Toutes les langues sont les bienvenues. Les performances commencent à 20h.

Workshops
Si tu souhaites prendre le micro durant la soirée, viens t’y préparer en participant à un workshop d’écriture :

- À Bruxelles, Le samedi 14 septembre au Pianofabriek (Rue du Fort, 35) de 14h30 à 17h, par Speakeasy Brussels (l’atelier sera animé en anglais | chacun.e est libre d’écrire dans la langue de son choix). Contactez thespeakeasybrussels@gmail.com

- En Wallonie, le lundi 23 septembre à « La Zone ASBL » à Liège (Rue Méan 27), de 17h à 20h. Pour s’inscrire, vous pouvez contacter Audrey Crucifix à a.crucifix@cresam.be

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Téléchargez l’affiche.

Cette soirée est organisée par la LBSM, le CRéSaM, les collectifs Slameke et Speakeasy Brussels. Avec le soutien de la COCOF et en collaboration avec Partenamut.